Une nouvelle année tant attendue

lundi 18 janvier 2016



Après de longs mois à penser que ce blog ne resterait qu'un chapitre clôturé de ma vie, demeurant ouvert à qui veut bien s'y perdre... je me suis connectée sur ma page... 
Et là, surprise. 
Les statistiques du nombre de visites parlent : il semblerait donc que certaines lectrices guettent toujours un nouvel article malgré que j'ai totalement délaissé ces pages. Baume au coeur, par ce lundi tout gris et froid. 

Ressentant depuis quelques jours l'envie de partage et d'écriture, il devient évident que ce blog doit reprendre vie d'une manière ou d'une autre. Avec des thèmes sans doute moins axés sur la maternité (même si bien entendu, il me sera impossible d'éviter de parler de me raison de vivre : ma princesse !), je pense notamment à m'orienter vers plus de catégories barbares appelées "Lifestyle" ou encore "Découvertes", voire même des articles un peu plus intimistes et basée sur mon unique expérience. 

Bien que très mouvementée, cette année 2015 s'est terminée pour moi en beauté : un mariage surprise, une famille en pleine santé, des retrouvailles avec certains de mes proches perdus de vue depuis trop longtemps, un Noël à trois absolument magique à Andorre, l'adoption de deux petites ratatouilles, une admission en Bachelor ressources humaines (j'y reviendrai dans un prochain article), le rapide décrochage d'un emploi à temps plein (là encore, j'y reviendrai), la bonne résolution de prendre enfin des cours de portugais (langue maternelle des grands-parents paternels de ma fille) et plus que jamais : une envie de développer au quotidien une pensée saine et positive ! 

En définitive, une année bien chargée m'attend :) 
De quoi avoir matière à déposer ici quelques mots... n'est-ce pas ! 

* * * 

Vous remarquerez que je suis passée en profil privé sur Instagram. Partageant énormément de photos quotidiennes (même si elles ne sont pas le reflet réel de la vie), il est vrai que je préfère avoir le contrôle sur qui les consultent. Vous pourrez me trouver ici : www.instagram.com/thecelinedaily
Il en est de même pour Snapchat, sur lequel je partage beaucoup de mon quotidien : @celine_daily


2 commentaires:

  1. Ô joie ! Bonjour Céline , je fais partie de celles qui guettaient et je suis ravie de te re-lire !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me touche beaucoup :)
      L'envie de déposer ici quelques petits morceaux de vie me chatouillaient depuis un moment... c'est toujours avec un grand bonheur que je reçois e genre de petit mot. Des bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]