Un pont de mai dans le Pays Basque

dimanche 11 mai 2014


Nous avions planifié de passer un petit séjour en famille sur la côte basque lors de ce deuxième pont du mois de mai. Quelle bonne idée ! Le temps fut clément, nous sommes vraiment passé entre les gouttes et le paysage n'en fut que plus appréciable. Promenades en bord de mer, découvertes de nouvelles ruelles à Biarritz ou Saint-Jean de Luz, déjeuner au Vieux-Boucau, petit verre de Jurançon moelleux à la terrasse du Majestic... J'accorde une mention spéciale à notre restaurant favoris de Saint-Jean, qui n'est pourtant pas reconnu officiellement comme "baby-friendly" mais qui dont le personnel a tout fait pour nous accueillir au mieux pour un dîner avec la poupée : L'écailler. On y mange toujours très bien. Je suis à nouveau tombée amoureuse de Biarritz.... aspirée par la beauté du décor, j'en oubliais presque qu'il y a quelques mois, c'était une mer déchaînée qui régnait sur le littoral. 
Je vous laisse apprécier les photos, car comme dit la célèbre formule "une image vaut parfois mieux que mille mots" et c'est on ne peut plus vrai pour ce qui est du souvenir de ces quelques jours tous les trois dans le Sud de la France. Nous n'oublierons pas la première plage de notre princesse. 

°oO Calvin Harris - Summer |clic♫  Oo° 





















8 commentaires:

  1. J'adore aussi le pays basque, c'est tellement agréable ! j'espère que mini princesse y prendra goût aussi ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a eu l'air d'apprécier, oui :D

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup découvrir cette région alors j'ai cliqué curieuse...très jolies balades et puis la première plage de bébé c'est toujours un superbe souvenir! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et puis il faut dire qu'on a eu de la chance avec le temps car nous sommes vraiment passé entre les gouttes :)

      Supprimer
  3. J'adore le Pays Basque !
    Tes photos sont très chouettes et me donnent envie d'y retourner pour les vacances :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne vraiment envie! Le pays basque est une destination que l'on adorerait faire. Mais c'est un peu loin donc on attend que les loulous soient plus grand!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de bientôt y amener toute ta petite famille alors :) je suis sûre que vous y passerez un super moment tous ensemble...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec un lien vers votre blog, je me ferai un plaisir d'aller le visiter :-]